Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Comment pointer ? Comment t'erre ? Comment taire ? Comment t'es ? Commentez...
  • : Chercher la p'tite bête... Mais surtout la gentille ! Vous savez, celle qui a de l'humour...
  • Contact

Aujourd'hui

Recherche

Archives

Et encore...

7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 23:30

La réponse est :
Huile sur toile:

 Allégorie de la Sculpture : Musique musique
de
Gustave Klimt
*
A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pkoa pas, éé<br />
Répondre
:
Oui, là, on la voit bien, la majuscule ;-)<br /> (peut-être un peu trop, non ? ;-)<br /> L'expo est terminée depuis quelques mois. Vienne 1900... Klimt et Schiele au grand palais... on pouvait à peine voir les oeuvres tellement le monde était dense. Ils ont eu beau prolonger de plusieurs semaines, rien n'y fit.
Répondre
M
Bonjour,C'est la raison pour laquelle j'hésite souvent longtemps avant de me rendre aux expos, le monde ! Ayant des difficultés  "dorsales"...J'espère malgrè tout pouvoir tenter d'aller  à ce même grand palais pour visiter  "La force de l'Art"...Encore merci pour tes interventions et...A bientôt,
:
À l'expo du Grand Palais, il y avait un nombre non négligeable d'oeuvres de Klimt qui n'avaient rien à voir avec le Baiser, par exemple.<br /> (Rien à voir non plus, mais le pauvre a bien droit à une majuscule, non ? ;-)<br />  
Répondre
M
Maître,Je ne m'étais même pas aperçu de la minuscule !!!Alors va voir tout de suite, tu ne seras pas déçu... j'espère.De quelle expo parles-tu au grand Palais ?A bientôt,
M
Il fait de jolies choses ce monsieur!! Je n'y avais pas pensé!! A bientôt!
Répondre
M
Surprenant n'est-ce pas ?C'est tellement éloigné de ce qu'il fait d'habitude !A bientôt,

Articles RÉCents